Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
16 octobre 2018

Mon prochain voyage

Désolée pour mon absence ces derniers jours, mais au travail nous sommes repassés aux horaires d'hiver et je travaille donc maintenant aussi le dimanche. Et à coté de ça, toujours beaucoup de choses à faire, notamment prévoir mon prochain voyage pour le tout début de l'année prochaine. La destination ? L'Egypte bien sûr ! Le 2 janvier nous décolleront donc pour 11 jours que nous passerons au Caire, puis en croisière entre Louxor et Assouan. J'aurais prochainement l'occasion de vous parler plus longuement de ce programme chargé, mais enchanteur! D'ici là, je vais investir dans un bon appareil photo, en espérant pouvoir vous montrer de magnifiques images à mon retour !

J'en profite pour vous montrer ce petit montage avec des photos qui datent des années 1870, et moi qui pose au même endroit quelques 140 ans plus tard !

2019

 

 

A coté de ça, je tricote pas mal en ce moment. Je suis actuellement sur un gilet similaire au bordeau que je vous avais déjà montré. J'ai juste fait quelques modifications, sur la longueur notamment. J'utilise une énorme pelote de laine que j'avais trouvé l'année dernière. C'est la première fois que j'en vois une si grosse ( pour échelle, ce sont des aiguilles de 40 cm à coté sur la photo) !

tricot2

Quand il sera fini, je pense faire une écharpe pour la tombola de l'Association Marguerite&Cie. En effet, chaque année pour la période de Noël, ils organisent une tombola afin de récolter de l'argent pour les lapins qu'ils prennent en charge. Je fais partie des gens qui fournissent régulièrement des lots. Mais j'aurais l'occasion de vous en reparler quand la tombola sera ouverte !

Sur ce, passez une bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 853
Newsletter
Publicité