Et oui, mon petit loulou ne peut jamais être tranquille ! J'ai calculé, en 1 mois il est allé 9 fois chez le vétérinaire !
Cette fois ci ça a été en urgence, puisqu'un nouvel abcès est apparu et s'est ouvert! Il est actuellement sur la table d'opération pour se le faire retirer!
Mais puisqu'on parle bien de Heaven, ça ne pouvait pas être si simple! Ce nouvel abcès s'est développé sur l'ancien ( celui ossifié qui ne peut être opéré) et qu'en plus il a une double poche, dont une seule avait percée.
Bref à partir de ce soir, on recommence environ 3 semaines de soins un peu gore puisqu'il me faudra nettoyer la plaie a la betadine tout en m'assurant que la plaie ne se referme pas. Il va falloir attendre que le trou de l'abcès se referme de l'intérieur. C'est des soins vraiment pas facile pour lui, mais heureusement mon petit amour à conscience que c'est pour son bien, et il se laisse parfaitement faire!
Je vous tiendrais au courant des que j'aurais eu des nouvelles de la vétérinaire et que j'aurais pu le récupérer !

 

-----------------

Edit : Ca y est, le petit loulou est rentré chez lui ! Il est en pleine forme ! Esperons que maintenant il soit tranquille pour un moment !

IMG_3289

(Heaven qui prend sagement son médicament, et vous pouvez aussi admirer mon magnifique pyjama Bugs Bunny au passage ^^)