Aujourd'hui je suis un peu malade, rien de mieux donc que de passer la journée sur le canapé, sous un plaid, en compagnie de mes petits lapins ! C'est l'occasion de vous donner de leurs nouvelles !

Heaven en a fini avec ses visites hebdomadaires chez la vétérinaire. Tout est bien cicatrisé et il ne lui reste qu'une petite semaine de médicaments. Il se porte comme un charme et court à nouveau joyeusement partout ! La dernière fois, il a même essayé de monter Impala, ce qui n'a pas manqué de crée une petite dispute entre eux ! Résultat, ils ont fait sieste à part dans leur nouveau coin favori : le bureau !

loulous

loulou2

loulou

 

Aujourd'hui c'est donc en leur compagnie que j'ai continué mon tricot, tout du moins quand mademoiselle Impala n'essaie pas de grignotter mes aiguilles en bambou ! J'ai également commencé la lecture du roman "Nefertiti" de Christian Jacq, dont j'aurais l'occasion de vous reparler prochainement.

 

A part ça, j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer mon nouveau petit frère ! En effet, mes parents viennent d'adopter un bébé cocker qui n'a pas encore de nom pour l'instant. J''ai déjà complètement craqué pour ce petit bout de chou ! 

toutou

toutou2

 

Et vous, qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?