Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
14 septembre 2018

Retour au tricot

Quelques jours de mauvais temps consécutifs, il ne m'en fallait pas plus pour me donner envie de me remettre au tricot ! Voici donc ce que j'envisage de faire dans les prochains mois :

tri3

- un petit pull sans manche que j'avais commencé l'hiver dernier

- un châle en coton égyptien - n'ayant trouvé de modèle qui me convenait jusqu'à présent, j'ai imaginé mon propre modèle, on verra ce que ça donnera !

- un sac - un peu similaire à version enfant que j'avais déjà fait, mais en version adulte cette fois

tri2

- une robe pull

- un gilet

 

 

J'ai le plus souvent tricoté pour les enfants de mon entourage jusqu'à présent, mais cette année j'ai décidé qu'il serait temps de m'occuper un peu de ma garde robe à moi ^^ Rendez-vous donc dès que j'aurais terminé le châle, pour vous montrer le résultat ! J'espère qu'il rendra bien, parce que le coton égyptien utilisé est vraiment d'une superbe qualité !

tri

(photo de 2014, quand Heaven était encore jeune et en bonne santé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique Je me permet de vous solliciter Je vois que vous parter bientôt voir Marie .J aimerai lui faire parvenir un petit colis par votre intermédiaire est ce possible ?? Merci de me répondre par mail franflo1@Hotmail.fr
Répondre
M
Que d'ouvrages! Génial..bon, il y a une petite caverne d'Ali baba à Louxor, avec de belles laines. Du coton égyptien....ça te dit? Hehe...
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Newsletter
Publicité