Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Satiâh
25 août 2018

Des nouvelles de Heaven

Je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci, mais je voulais tout de même vous donner des nouvelles de Heaven.

Finalement plus de peur que de mal, puisqu'il n'a pour l'instant pas de pointes dentaires. Il avait uniquement les incivives un peu longues, donc la vétérinaire lui a directement coupé. Egalement, elle lui a trouvé des orgelets à son oeil " à problème". Il a donc une pommade a appliquer deux fois par jour pendant une semaine. J'espère que ça l'aidera.

Au final, ce n'est pas grand chose, mais avec toutes les misères qu'il m'a déjà fait, je suis devenue un peu parano ! Au moindre poil de travers, j'imagine tout de suite le pire !

IMG_2926

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super si rien de grave, quand tu en as parlé la derinère fois,j'étais inquiète, ayant eu un siamois avec des problèmes dans la bouche!<br /> <br /> ouf! bisous à cette boule de poils! et à toi aussi!<br /> <br /> amdulillah, ca va!
Répondre
Le monde de Satiâh
Publicité
Le monde de Satiâh
  • Bienvenue dans mon monde où je partagerais avec vous tout ce qui me tient à coeur : voyages(en Egypte notamment), tricot, animaux (particulièrement mes lapins) ainsi que la cuisine /pâtisserie végétarienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 807
Newsletter
Publicité